15ème Édition du 205 Trophée


Le 30 avril 2022 de 9h à 12h avait lieu dans la commune de Mazan, le départ de la 15ème édition du 205 trophée. Plus de 120 équipages de 205 préparés et customisés pour ce raid à vocation humanitaire.
Ce raid est un défi humain qui permet aux concurrents de se dépasser et de découvrir tout au long des étapes les magnifiques paysages du Maroc et d’aller à la rencontre de la population à l’accueil toujours chaleureux.
Dans la matinée, les contrôles des véhicules et le briefing avant le départ en début d’après-midi pour l’embarquement à Marseille s’est passé dans une ambiance conviviale pour la plus grande joie des Mazanais venus nombreux.
Un grand merci à la ville de Mazan et à Mr le Maire pour nous avoir permis d’accueillir pour la 1ère fois cette 15ème édition.