12ème Bivouac de l’amitié

La Covid 19 a encore bouleversé toutes les prévisions aussi dès qu’il a été possible d’organiser un regroupement, il a été décidé de grouper l’Assemblée Générale prévue le 28 février dernier avec la 12e édition du bivouac de l’Amitié le week-end de Pentecôte.
Cette manifestation à été organisée à la hâte à Méthamis les 22, 23, et 24 mai.
45 inscrits pour ce regroupement très apprécié. De la bonne humeur, de bons échanges comme d’habitude lors de ces retrouvailles !

Après avoir dormi sur place le vendredi, les baroudeurs se sont mis en route pour un périple sur des pistes dénichées par Yves et Robert. Le samedi soir un bivouac bien sympathique avec un bon petit repas au camping de Barret sur Méouge.
Dimanche retour sur Méthamis par les pistes de la montagne de Lure et les gorges de la Nesque. Au retour de cette agréable balade, tout ce petit monde a pu assister à l’Assemblée Générale et déguster de succulents sangliers à la broche offert par les chasseurs Mazanais et passer une nouvelle nuit en bivouac à Méthamis.

Au réveil le lundi matin, petit déjeuner, visite des exploitations d’Olivier Dubourg (fraises).
Les Guêpiers d’Alain Boyer (asperges), du Trésor des Oliviers de Christophe Chaumard (moulin à huile) et dégustation de vin à la cave Canteperdrix puis repas de midi pris au Restaurant “Le Siècle” à Mazan.
Tous les participants se sont séparés dans l’après-midi, la larme à l’œil après ce week-end de retrouvailles qui en devient presque exceptionnel…