Tapez et validez pour rechercher

Sud Raids Aventures

Divers

Don d’ordinateurs par le Crédit Agricole

Faisant suite à la crise sanitaire ainsi qu’à la nécessité d’adapter les modes de travail pour poursuivre son activité, le Crédit Agricole Alpes Provence a décidé d’équiper l’ensemble de ses collaborateurs de PC portables. Suite à ce changement de parc informatique, 700 unités centrales auront une seconde vie en étant données à des associations des Bouches du Rhône, des Hautes Alpes et du Vaucluse.

 

Dans le cadre d’un engagement RSE (responsabilité sociétale entreprise) le Crédit Agricole entend lutter contre le gaspillage, diminuer la fracture numérique en permettant à ceux qui ne peuvent pas s’équiper en matériel informatique de pouvoir y accéder. Depuis mi-novembre et ce jusqu’à mi-janvier les élus du Crédit Agricole se mobilisent pour remettre le matériel aux associations sélectionnées par la caisse locale. 

C’est dans le cadre de cette opération solidaire qu’Alain Roman Président de la caisse locale de Carpentras, Florence Mutte Administratrice de la Caisse Régionale, et Jonathan Casado responsable du secteur Pays de Sault ont remis 14 unités centrales + claviers à 4 associations mazanaises, 5 à l’Amicale des pensionnaires de la Maison de Retraite Hypolite Sautel, 5 au Hand Ball Mazan Comtat Venaissin, 2 à la Boule Joyeuse Mazanaise et 2 à Sud Raids Aventures. Quelle belle initiative pleine de bon sens près de chez nous à mettre au crédit de la caisse locale.

Partager :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUD RAIDS AVENTURES
2922, Route de St-Pierre de Vassols 84380 MAZAN
Siret 489 997 171 00017 – Agrément de la jeunesse et des sports 842006-13
www.sra-assistance.org
Tél : +33 6 12 44 57 40
Nous écrire

id, ut ante. adipiscing Donec fringilla Donec Aenean amet,