Tapez et validez pour rechercher

Sud Raids Aventures

Divers

Trail du Ventoux

Cette année encore, une trentaine de membres de Sud Raids Aventures se sont mobilisés pour assurer l’assistance de la 18e édition de l’Ergysport Trail du Ventoux organisé par leur ami Serge Jaulin.  

Samedi après midi, masquées et gantées suite au dispositif imposé par la préfecture en raison du coronavirus, Cathy, Pascale, Annick, Sophie, Sherley et Carine ont géré une partie de la logistique administrative tandis que les hommes se chargeaient du montage du bivouac pour le soir à 1200m d’altitude à la Bergerie de La Couanche.

Tous ont pu partager comme à l’accoutumée un très bon repas concocté par Roro et son équipe puis une veillée chaleureuse au coin du feu de la cheminée de la Bergerie a permis à tout ce petit monde  de blaguer….

Réparties dimanche matin sur les 2 faces du géant de Provence pour les deux gros ravitaillements, la sécurité des coureurs et les liaisons  au sommet, les différentes équipes n’ont pas chaumé. En fin de journée on pouvait lire sur les visages la joie d’avoir participé à ce bel événement en pleine nature, cela malgré un peu de fatigue et des couleurs dues au temps radieux.  

Partager :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo sit Donec leo. Lorem leo commodo vel, nunc non Donec