Tapez et validez pour rechercher

Sud Raids Aventures

Raid Passion Désert

Les road-book du 16ème Passion sont rédigés !

La dernière étape du Passion 2020 quittera Guelmim et le Palais des roses en s’infiltrant dans les collines du versant méridional de l’Anti Atlas aux pentes tapissées de figuiers de Barbarie. Les véhicules et les pilotes vont se recouvrir de poussière rouge car les pistes sont creusées dans cette terre grenat, caractéristique de la région. Ce final reprend tous les plaisirs de cette 16ème édition avec des pistes agréables, des paysages superbes, des changements de terrain, de la navigation et des sensations de conduites variées. Le dernier road-book est calibré tout exprès pour vous ramener sur Agadir de bonne heure et vous laisser profiter de ses attraits. Vous aurez parcouru près de 3000 km sur un itinéraire réservant de belles nouveautés et de jolies surprises, comme les dunes qui précèdent l’embouchure du Drâa au creux desquelles peu de privilégiés se sont aventurés. Vos crampons seront lissés, polis et même lustrés, faisant oublier les quelques passages où les cailloux du Maroc sont encore taquins. 

Cette journée sera évidemment clôturée par les festivités qui font aussi partie de l’esprit du Passion. 

L’équipe est satisfaite de son tracé, les six explorateurs, Yves, Annick, Alain, Dan, José et Jean-Marc vont bientôt embarquer mais plusieurs équipages SRA prennent le relai et vont entériner les dix road-book tout fraîchement rédigés. Les inscriptions ont commencé, le cru 2020 sera riche de savoureux mélanges issus des différents cépages d’aventures qu’offrent les escapades marocaines. 

Bienvenue aux petits nouveaux qui nous rejoignent et à très bientôt pour les Passionnés habituels que nous retrouverons avec plaisir. 

Partager :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

massa ut id, nunc Nullam dapibus consectetur elit. elementum Donec