Tapez et validez pour rechercher

Sud Raids Aventures

Actualité

François nous a quittés

François WOLF était un ancien de SRA. Il est parti brutalement cette nuit.

Il avait beaucoup roulé sa bosse en 4X4 et était un habitué des CP sur les raids avec sa femme Martine. Les tâches qui leur étaient confiées étaient à coup sûr bien effectuées car ils avaient à coeur de bien faire; Toujours de bonne humeur, toujours une petite plaisanterie agréable !

Sa dernière escapade avec notre groupe de copains, c’était cet été lors du voyage dans les Balkans à l’occasion des “30 ans de SRA”.

Nous présentons nos condoléances les plus chaleureuses à Martine et à toute sa famille.

Partager :

8 Commentaires

  • C’est une grande tristesse ! François était un personnage atypique dans le milieu de SRA ; mais c’était aussi un homme attachant, plein d’humour et d’une grande gentillesse. Nous nous associons à la peine de Martine et de sa famille.
    Xavier et Annie

  • Cette nouvelle nous attriste profondément, à chaque rencontre avec François et Martine sur un raid,c’était toujours avec beaucoup de plaisir que nous retrouvions leur accueil chaleureux, leur humour et leur bonne humeur. Cet été encore pour les 30 ans de SRA nous avons passé ensemble des moments exceptionnels. Leur gentillesse à toute épreuve vont nous manquer. Martine nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille dans cette épreuve et nous espérons que malgré ta douleur tu retrouveras un jour ton éternel sourire.
    Pierre et Françoise.

  • Berthé Christian

    Triste nouvelle . il y a longtemps que nous n’avions pas vu François et Martine , mais les souvenirs de bons moments passé ensemble a la belle époque des raids de l’amitié restent toujours dans nos mémoires
    Nous sommes de tout coeur avec Martine dans cette epreuve
    amicalement
    Christian et Annick Berthé

  • J’ avais eu l’ occasion de les rencontrer sur quelques raids . Un couple très sympathique . Toutes mes Condoléances à Martine .

  • Sylvie et Jean-Marc VIAL

    Nous sommes attristés d’apprendre le départ brutal de François alors que nous étions ensemble dans les Balkans au moins d’août!
    François que nous avions rencontrés sur différents raids, nous avait conquis par son amabilité, sa douceur et sa gentillesse.
    Nous aimions les discutions que nous avions ensemble, François était un homme très cultivé, nos conversations prenaient toujours des allures passionnantes, c’était un merveilleux “bavard”.
    il restera présent dans nos cœurs aussi pour son sourire charmeur!
    Nous présentons à Martine et toute sa famille toute notre affection dans ce moment douloureux.
    Sincères condoléances

  • C’est avec tristesse que nous apprenons le départ de François
    Nous l’estimions beaucoup, toujours souriant, aimable et agréable.
    Que de bons souvenirs, sur les raids et dernièrement notre voyage dans les Balkans.
    Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.
    Bon courage à toi Martine dans cette pénible épreuve.
    Henri & Aimée

  • C’est avec une grande peine que nous apprenons la disparition subite de François,nous voulons garder le souvenir de son sourire, de sa gentillesse et sa bonne humeur. Grosses bises à toi Martine et tous les tiens Marie christine et Alain ATTARD

  • C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons cette nouvelle. Nous garderons en mémoire sa bonne humeur, et sa joie de partager.
    On souhaite bon courage à Martine et l’assurons de toute notre sympathie.
    Bien amicalement Joelle et Marcou

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus Lorem risus. accumsan adipiscing venenatis dictum fringilla consequat.