Tapez et validez pour rechercher

Sud Raids Aventures

Sorties

Raid en Mongolie 2016 : compte-rendu de Robert

 LES PHOTOS

Nous voilà de retour de notre raid en Mongolie et je ne voudrais pas commencer ce petit compte- rendu sans adresser nos plus sincères remerciements à Brigitte et Patrick qui nous ont organisé ce voyage inoubliable.

Un grand merci également à Alain Roman qui nous a fourni 2 magnifiques tee-shirts floqués pour l’occasion.

En effet nous avons rencontré des paysages fabuleux avec un mélange de désert (un peu Marocain) de la verdure et de l’eau (gués rappelant l’Islande).

Tout cela au contact avec une population très accueillante malgré une vie très rude dans les fabuleuses yourtes au confort plutôt sommaire. Celles où nous avons dormi pratiquement tous les soirs étaient par contre plus que raisonnable. (eau et chauffage compris).

Tout le voyage s’est déroulé au milieu d’immenses troupeaux de toutes sortes: moutons, chèvres, chameaux, yack, vaches, et sans oublier les fabuleux chevaux. (pas facile à monter, certaines fesses en ont gardé un mauvais souvenir!!!!).

Tout s’est déroulé dans une ambiance extraordinaire , le tout agrémenté de quelques apéros suivis de très bon repas servis par le cuisinier et la cuisinière qui ont réalisé des prouesses pour tout préparer dans des conditions plutôt pas faciles.

Un grand merci aux deux mécanos qui ont eu pas mal de travail surtout au niveau des crevaisons. Un petit coup de main aussi de la part de Yves qui n’a pas pu s’empêcher de mettre un peu les mains dans le cambouis!!

Et tout cela en fêtant un joyeux anniversaire à nos amis Pierre et Alain.

Voilà des souvenirs plein les yeux, plein les oreilles et plein le nez  et un grand merci à OTGOO qui nous a accompagnés tout le voyage et qui a su gérer admirablement tous les petits aléas avec une incroyable facilité.

Un grand merci à toutes et tous et rendez vous le plus tôt possible pour un autre voyage.

Sincères amitiés Robert et Geneviève

Partager :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec Lorem Curabitur ut nec efficitur. venenatis, dolor. dolor