Tapez et validez pour rechercher

Sud Raids Aventures

Sorties

5ème bivouac de l’amitié

Le 5ème bivouac de l’amitié se prépare …

Ce regroupement est réservé aux membres de SRA

Nous vous proposons des balades au cœur du Mont Ventoux, géant de Provence. Comme d’habitude, nous avons retenu le week-end de Pentecôte pour le bénéfice de ses 3 jours, en ayant conscience que ce sera tout proche du raid Passion Désert … mais venez avec la poussière marocaine, vous ferez le grand ménage plus tard ! Et pour ceux qui ne foulent pas cette année les pistes du Maghreb, une petite aventure dans la forêt vous attend !

Nous envisageons un regroupement le Vendredi soir, 17 mai à la cave coopérative de Mazan où le bivouac s’installera.

Samedi 18 mai, ascension du Mont Ventoux par les chemins du versant Sud, Dimanche 19 mai, balade côté Nord, autour de Mollans et Lundi 20 mai, retour vers Mazan en terminant la boucle assez tôt pour vous permettre de réintégrer votre vie normale …

L’ébauche des tracés nous laisse envisager d’installer nos bivouacs du samedi et du dimanche au camping de Sault. Nous travaillons encore sur la meilleure proposition culinaire pour les repas des 3 soirs qui seront compris dans votre engagement ainsi que les 3 petits déjeuners.

Le tarif pour les 3 jours est fixé à 105 €/personne. Les repas des midis seront à votre charge et comme d’habitude, vous pourrez lever les yeux du road-book pour bien-sûr profiter des beaux paysages et des différentes surprises qui jalonneront notre escapade…

Nous vous donnerons les précisions nécessaires dès que possible, mais déjà, ces premiers éléments vous invitent à l’évasion !

Afin d’affiner le projet, il serait bon de connaitre le nombre d’engagés, aussi nous vous demandons de vous inscrire en versant un acompte de 50% avant le 15 avril, date impérative.

Engagements à envoyer à:

François RICHY

317 chemin ferraille

84380 MAZAN

Partager :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend eget risus. mattis dolor. ut amet,